Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une adolescente
Publicité
Derniers commentaires
Carnet d'une adolescente
Archives
22 août 2011

A propos et FAQ

A PROPOS :

Coucou, alors moi c'est Lottye, diminutif de mon prénom.

Je suis une adolescente normale (sans double vie, pas millionnaire, etc ... :D)

Je crée ce blog dans l'unique but de faire partager mes pensées, qui peut-être vous aideront ou/et vous divertiront. Cet exutoire commencera le jour de la rentrée des classes, le lundi 5 septembre. Ce journal sera bien évidemment écrit de mon point de vue.

Concernant la copyright :

Tous les textes sont de moi sauf si précisé (en l'occurence les citations en italique sont prises sur :http://eternelles-citations.skyrock.com/). Les photos sont pour la plupart prises sur ce magnifique tumblr : http://aurelique.tumblr.com/ ou sur google.

Si vous souhaitez "prendre" un de mes texte (une partie ou en entier) merci de me demander la permission par le formulaire http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=774777&bid=890209>ici.

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Tous Droits Réservés.

Sur ce, bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, un commentaire d'une illustratrice ;D<br /> Yeahhh, super tes dessins :)<br /> Merci en tout cas !<br /> Bisous<br /> ++<br /> Lottye
B
bienvenue miss :-)<br /> bisous
L
Merci, je vais m'empresser de jeter un œil à ton blog ;)<br /> Bisous<br /> ++<br /> Lottye ♥
C
Bienvenue à ton blog !
L
Merci de l'accueil ;D<br /> Bises<br /> ++<br /> Lottye
Publicité