Carnet d'une adolescente

05 septembre 2011

D-day : Rentrée 2011

Premier post, d'une longue lignée je l'espère !


J'estime que cette rentrée s'est plutôt bien passée, celle que je considère comme ma "best" et dans ma classe, enfin best, je l'aime beaucoup mais elle est spéciale (dans le genre garçon manquée, brute)J'en profite pour aborder une question existencielle, pourquoi juge-t-on toujours sur les apparences, ou sur nos amis et pas sur nous-même ? Enfin, bref. Pour la énième fois que je suis à côté de la même fille (cause ordre alphabétique), elle aussi un peu toquée (quelle classe XD). Il y a 3 nouveaux, ce qui est peu courant : 2 mecs et 1 fille. Un des nouveaux est le genre à foutre le bordel, excusez-moi du terme, mais s'il vous arrive de le rencontrer vous comprendrez pourquoi. L'autre ressemble à Morange dans les Choristes (quelle référence !) Je n'ai pas encore réusse à le classer dans moche/beau. La fille, j'ai pas réussi à voir son visage bah oui elle est dans mon "angle mort" ! Mais elle à l'air assez sérieuse et timide. Mais bon les apparences sont souvent trompeuses *c'était la minute intelligence ^^* Enfin, ma prof principale (PP) est plutôt cool, mais bon elle nous prépare déjà psychologiquement :

-"Avec moi, vous aurez tous les soirs des devoirs ! Pas forcément en quantité mais en régularité !"

Elle a dit un truc du genre et ô misère elle est prof de Maths :$ Moi je suis une littéraire une vraie :) En tout cas y a un gars qui était dans ma classe l'an passé un boulet bof bah là il s'était fait beau :o Ahahahah ça me rappelle que j'ai oublié de vous parler du faillot de cet année >< La prof' n'a même pas le temps de finir la question qu'il sautille partout en tendant le bras si haut qu'il dois se le déboiter :o Le genre que je n'aime pas (la plupart du temps hein ;) )

Allez Ciao :)

++

Lottye ♥

NB: Oui ce post est posté l'aprèm car dans mon bahut la rentrée est une "pré-rentrée" (On ne travaille pas on nous explique tout, notre emploi du temps, le réglement pour pouvoir travailler dès le lendemain) et la pré-rentrée ne dure que la matinée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Bonne rentrée ! Il s'en passe des choses dans la tête d'une ado le jour de la rentrée
    ça me rappelle des souvenirs !

    Posté par Carole Nipette, 06 septembre 2011 à 11:27
  • Merci
    J'ai envie de dire qu'il se passe des choses dans ma tête pas que le jour de la rentrée
    En tout cas contente que cela t'ai remémoré des souvenirs !
    Bisous
    ++
    Lottye ♥

    Posté par Lottye ♥, 06 septembre 2011 à 20:07
  • Premier article = lu !
    Merci pour la remise en marche du blog, je veux tout savoir ^^

    Posté par Cassandre *, 01 mai 2012 à 15:11

Poster un commentaire