Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une adolescente
Publicité
Derniers commentaires
Carnet d'une adolescente
Archives
28 septembre 2011

Concours à allez voir & excuses

Coucou, je sais, je sais je ne suis pas du tout présente ces temps-ci !

Mais avec l'avalanche de devoir que j'ai, il faut me comprendre ><

Bref, je m'excuse, je peux juste vous donner un avant-goût ...

Je crois que je suis n'amoureuse ...♥


Revenons-en au concours !

Alors ça se passe ici, avec ce super lot à gagner :

mod_article5721594_1

Voiliii !

Bises

++

Lottye ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Thebeautytest: Peut-être ou Peut-être pas ;) (Oui, je suis sadique XD)<br /> <br /> @Missbelly: Merci ♥ J'aurai sûrement le temps ce week-end allez on va dire l'article sera publiée MAXIMUM dimanche soir :)
M
Bon courage pour tes devoirs alors !<br /> En attendant des nouvelles :)
T
Je suis sur que t'es amoureuse de Morange XD
Publicité