Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une adolescente
Publicité
Derniers commentaires
Carnet d'une adolescente
Archives
2 octobre 2011

L'amour c'est comme les Maths, c'est trop compliqué.

Bouh ! Enfin un peu de temps libre pour écrire :D


Par commentaire, on m'a suggéré que mon nouveau CDC (Coup de coeur) était Morange, bah perdu :P

(Remarque: Il me fait de plus en plus peur lui, et dire que je suis avec lui en endurance ! )

Bref, vous n'êtes pas là pour que je vous raconte mes histoires en sport mais plutôt pour savoir qui est ce fameux CDC. Pour le coup, je ne vous en ai jamais parlé (il me semble) Je vous avais dit (ou pas) que dans ma classe il y a 2 redoublants :un gars qu'a redoublé et l'autre 2 fois. 2 potes, donc. Un grand et un moche. Bah le grand, c'est mon chéri d'amour ♥ (Bon d'accord il n'est pas encore au courant que je suis la femme de ses rêves, mais ça ne saurait tarder XD) Grand c'est à dire 1m86, c'est précis hein, mais comme on fait saut en hauteur on n'a été mesuré, et je me suis empressé de mémoriser sa taille ^^ Ça va, je ne suis pas (très) petite alors, quand je suis à côté de lui ça fait pas trop ridicule (je fais 1m68)

Voilà quoi, à vrai dire je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui en permanence. Il avait oublié de faire son histoire/géographie (rectification : il avait la flemme) donc il a demandé à chacune d'entre nous si on avait l'amabilité de lui passer. Donc il appelle à tour de rôle, les filles et les garçons de la classe par leur prénom. Quand vient mon tour, il m'appelle par mon prénom, normal quoi, comme les autres. Mon coeur a fait Boum-Boum, pas du tout normal ...

Voilà pour l'article,j'espère ne pas vous avoir déçu :)

Bisous à tous et bonne semaine :D

++

Lottye ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha :D
C
En effet.. Pas du tout normal.. <br /> <br /> Vraiment spécial ^^ <br /> <br /> Tu crois que ça se guerit vite ?!<br /> <br /> Bisooou !
L
Comme j'ai répondu à l'article du dessus, je viens de réactiver le blog.<br /> <br /> T'as raison j'aime bien Morange :honte:<br /> <br /> Mais pas autant que le grand ^^<br /> <br /> Je vais faire un article sur les grandes lignes de ce qui s'est passé depuis octobre.<br /> <br /> Contente que ça te plaise ce que j'écris :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ++
T
Dsl, mais comme je n'ai pas été sur Hellocoton ces derniers temps, je n'ai pas vu tes articles. Non,tu ne nous avais pas parler de ce garçon! J'étais persuadée que c'était morange... Avoue que tu l'aime un tout ptit peu morange!! Lol! J'ai l'impression de redevenir une ado quand je lis ton blog. Tu me fais bien rire! Bisous!!!
Publicité