Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une adolescente
Publicité
Derniers commentaires
Carnet d'une adolescente
Archives
9 octobre 2011

Bah dis donc :O A vous la parole :)

Bah alors, vous êtes pas motivés ?! Pas un seul commentaire à mon précédent article :(


Bref, petit moment de déception mais je ne me laisse pas abattre !

En tout cas merci à mes 30 abonnées sur Hellocoton ! :)

Sinon aujourd'hui je vous laisser la parole ;) Dites-moi de qui vous préférerez que je parle, et je vous ferai un compte-rendu détaillé ! Que ce soit sur Morange, le Grand, ma meilleure amie, mes profs, mon best friend ou un peu de tout ^^

Bisous ♥

++

Lottye

NB: Je suis allée au Salon de la beauté aujourd'hui, c'était plutôt pas mal ;)

Edit :

Ah oui, je cherche une crème teintée, si vous en avez des pas mals à me conseiller, ce serait gentil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le salon de la beauté c'est une fois par an à Paris ^^<br /> <br /> Mais comme y a eu pas mal d'articles dessus (et que je n'ai pas pris de photos ._. //sbaff//) je ne pense pas faire un article :/<br /> <br /> A part si je n'ai plus rien à écrire xD<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ++
C
Grâce à moiiii :) <br /> <br /> Non, je rigole, bien sûr ^^ <br /> <br /> Tu pourrais nous parler du salon de la beauté, si c'est pas trop loin, non ?
L
Merci pour tes propositions ^^<br /> <br /> Je viens seulement de remettre en ligne le blog ;$<br /> <br /> Désolée du retard ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ++
T
Parle d'un peu de tout!! ça avait l'iar trop bien le salon de la beauté, mais trop loin de chez moi! pour la crème teintée, je te conseil la BB crème de Garnier ou la crème teinté de Elf (celle à 1€ ou celle à 4€). Voilà, a bientôt!
Publicité