Carnet d'une adolescente

01 mai 2012

Retour momentané ou passager ?

Résumé des derniers evènements

Oui, j'ai décidé de ré-ouvrir mon blog, merci à Canalblog de l'avoir restaurer et à Cassandre de m'en avoir donné envie et à The beauty test pour ses commentaires ;)

Si vous n'avez pas lu les précédents articles vous risquez d'être un peu perdu ! Donc lisez cet article après les autres, ou alors vous êtes courageux (ses) et vous essayez de comprendre :p (ce qui ne va pas être aisé!)

 

Dernier article en octobre? Aie, beaucoup de choses à raconter mais je vais essayer de faire de mon mieux :)

Dans mon premier article, je parlais des nouveaux et j'en citais une "La fille, j'ai pas réussi à voir son visage bah oui elle est dans mon "angle mort" ! Mais elle à l'air assez sérieuse et timide. Mais bon les apparences sont souvent trompeuses *c'était la minute intelligence ^^*" J'ai envie de dire que sur ce coup, j'ai eu une prémonition ... Donc, la fille, Tally devint mon amie. On était assez proches, mais c'est plutôt par sms qu'on se confiait nos secrets, car elle avait une "bande" et moi une autre ;)

Puis je ne sais pas par qui (en fait je ne vois que Tally ...) la rumeur que j'étais amoureuse du Grand tomba (rumeur? humhum ...). J'avoue que sur ce coup j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie et au lieu d'aller le voir j'ai fais comme si de rien n'était. Et lui aussi...

Bientôt la rumeur s'oublia mais Tally devint la confidente du Grand (toujours par sms!) alors que moi je me mis à trainer avec lui et ses potes. Je deviens donc assez proches de lui mais qu'en Irl et pas pour se confier, pour délirer. Cette période là était assez cool je dois dire, je m'entendais avec tout le monde, sauf que ma meilleure amie se sentait un peu à part au milieu de tous ces garçons que je cotoyais.

tumblr_lv069pXRtn1qcrsn7o1_500

Mais .. il y a toujours un mais, Tally me confia qu'elle était amoureuse du Grand. Et me demanda si je l'étais toujours, c'était une très bonne amie pour moi, et je niais les fait. A partir de là j'avoue que en essayant de passer à autre chose je ne tombai pas amoureuse mais me laissait un peu séduire par "Le moche" aiiight pourquoi lui avoir donné ce surnom, il est pas si moche :s 

On se rendit compte qu'un membre de la famille de Tally habitait ma rue, elle vient donc chez moi aux vacances de février. Elle me montra alors leurs conversations, il disait être amoureux de la pimbêche de notre classe. Il lui avait proposé qu'ils se voient et elle avait répondu "Pourquoi pas mais j'ai d'autres choses à faire". Dégueulasse quoi. Elle me sortit alors un plan pour le séduire, etc ...  Sauf que le Grand en eu marre de Tally, et lui dit. J'avoue que les raisons restent flous ... Mais elle lui répondit "Je vais faire comme si je n'avais rien entendu". Et c'est là, que je commençai à la voir sous un autre jour. Il se passa pleins de choses notemment elle donna un coup de poing à un pauvre gars' et personne ne réagit. Forcément je me suis énervée, ça avait beau être mon amie, je sais ce qui est juste ou non. Tally commença à harceler le Grand pour avoir des explications, elle l'appela 42 fois en 2 jours. La pire chose à faire. Elle le menaça de révéler ses secrets, ses dossiers ... Mais elle voulait me garder sous la main. Forcément, tous les midis je traînais avec le Grand & ses potes. Pendant 2 semaines à peu près je restais impartiale, ne prenant parti de personne. Jusqu'au jour où elle me sortit "Tu vas devoir faire un choix entre nous". Mais mon choix était fait depuis longtemps, forcément je préférais le Grand, même pas à cause de mes sentiments amoureux. Lui au moins ne cherchait pas à me faire venir vers lui, il restait comme avant. Je savais très bien qu'il n'y aurait jamais plus que de l'amitié entre nous mais je le préférais même en temps qu'ami.

tumblr_luvoj3ktNv1qlp9abo1_500

Bizarrement je commençais à voir les mauvais côtés de Tally, ses excès de colères ou son narcissisme parfois. Je ne dis pas que je suis mieux, loin de là. Mais je ne la supportais plus, j'aurais pu faire comme avant mais j'ai préféré lui dire. Elle l'a très mal pris. Limite en me menaçant disant que ça allait me retomber sur la figure. Après elle changea de technique en disant qu'elle pouvait s'améliorer. Voyant que ça ne changeait strictement rien à la situation, elle se mit à dénigrer son ancien ami, disant que je n'étais que son petit chien, qu'il éliminait tout ce que je pourrais lui préférer. Elle pensait réellement que c'était lui qui me disait de faire ça. Sauf que non. Elle ne pesait plus ses mots et me blessé. Nos échanges n'étaient même plus cordiaux et elle dit à tout le monde que j'aimais le moche et Morange, que je "voulais tous me les faire". Ça commencait sérieusement à m'énerver. J'avoue que je n'ai pas été un ange sur ce coup et quand le Grand m'a demandé si elle l'aimait j'ai répondu par l'afirmative. C'était la première fois dans ma vie que je prenais partie pour qqn, mais je ne le regrette pas, bizarrement.

Aujourd'hui Tally a 2 groupes d'amis, l'un est "populaire" traduisez par je fais pleins de conneries, fume et bois pour me faire remarquer. Composé justement de la pimbèche et de la riche. L'autre sont les filles "normales" de ma classe avec qui je m'entends bien, mais qui ne prennent pas partis entre nous 2.

En technologie étant dans le groupe de Morange et du Grand, je me suis pas mal rapproché d'eux. Morange, étant devenu mon ami, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui car il me dit plein de mal de Tally mais lui parle en cours, et est son ami. On dirait qu'il dit ce qu'il l'arrange donc je me méfie quand même.

Cet article était relativement long mais j'avais plusieurs mois à rattraper ^^ Merci d'avoir lu ♥ (Il me reste la dernière semaine avant les vacances à raconter et après ce sera au jour le jour :P)

Bisous !

Lottye.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lottye à 14:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

    Merci, merci d'avoir r'ouvert ce blog
    Je suis au lycée aussi, c'est "marrant", tes histoires, et même si c'est assez "banales", je veux savoir la suite !
    Tous pleins de Bisous !
    Cassandre*

    Posté par Cassandre *, 01 mai 2012 à 15:39
  • De rien
    Je suis au collège par contre ^^
    Ah merci, oui je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les écoles, mais chez moi y a toujours des trucs x)
    Bisous!
    ++
    Lottye

    Posté par Lottye ♥, 01 mai 2012 à 18:24
  • Ah ok :p
    Tu vois, on dirait pas vraiment x)
    A quand la suite ?
    ps: si ça t'interesses, j'ai un blog aussi
    Bisou

    Posté par Cassandre *, 01 mai 2012 à 22:47

Poster un commentaire