Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une adolescente
Publicité
Derniers commentaires
Carnet d'une adolescente
Archives
9 septembre 2011

Jeudi & Vendredi

Hello :)

Petit résumé de la fin de semaine de cours :)



Alors il y a  quelque chose qui m'a fait bien rire, c'est le cours d'espagnol ! Oui, oui derrière votre écran vous devez vous dire "Euh, okay elle est zoubi-zouba celle-là" Mais non ! (enfin je ne crois pas :p) Car figurez vous qu'en Espagnol pour nous entraîner à parler fort, il a une technique assez particulière ! Il met un élève dans le couloir, qui doit réussir à tenir une conversation avec un élève qui est tout au fond de la classe, autant vous dire qu'il faut crier XD

Sinon avec Bouclette (ma pineco (= --> verlan) du bus) on parle beaucoup de Morange, le nouveau car il faut avouer qu'il est très mystérieux ! (forcément car il ne parle pa... euh, peu je veux dire :) Car attention, tenez vous bien Bouclette lui a dit Salut dans l'escalier et il a répondu salut :O Pour vous ça peut vous paraître Banal mais pas pour Morange. Ça je peux le confirmer et plus d'un milliers de fois, s'il vous plaît ^^

Puis aussi, ah oui pour que vous compreniez il faut que je résume ce qui s'est passé l'année dernière. (Je fais bref) L'année dernière, un garçon m'a demandé de sortir avec lui. Avant de lui répondre, j'ai dit que je voulais réfléchir, ne le connaissant que depuis peu. Mais avant que je ne lui réponde, il m'a dit qu'il avec changé d'avis, car on ne se connaissait pas assez et patati et patata ...  Euh, je vais l'appeler Chiti x) Et puis là, j'étais au CDI et Chiti débarque avec son pote et se met à me parler de tout et de rien ... Etc et il me demande si j'ai pas vu son ex, technique trop cramée pour me rendre jalouse LOL Je suis neuro-psychologue, vraiment faut pas avoir BAC+10 pour découvrir ses intentions ;)

Voilà, je vous souhaite à tous et à toutes un bon Week-end !

++

Lottye ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Lune: Eh oui, on peut le dire, en effet ;)
L
Bien remplie tout ça!<br /> Bisous,<br /> Lune
T
Ta participation est enregistrée, merci!<br /> Bisous, bisous - thecutebow
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ta participation :)<br /> Hé beh, ta journée était bien remplie dis donc !<br /> Bises xx
N
Coucou,<br /> Mes lunettes sont de la marque Kinto :)<br /> Merci bcp pour ton passage sur mon blog, bisous !
Publicité