Carnet d'une adolescente

01 mai 2012

Retour momentané ou passager ?

Résumé des derniers evènements

Oui, j'ai décidé de ré-ouvrir mon blog, merci à Canalblog de l'avoir restaurer et à Cassandre de m'en avoir donné envie et à The beauty test pour ses commentaires ;)

Si vous n'avez pas lu les précédents articles vous risquez d'être un peu perdu ! Donc lisez cet article après les autres, ou alors vous êtes courageux (ses) et vous essayez de comprendre :p (ce qui ne va pas être aisé!)

 

Dernier article en octobre? Aie, beaucoup de choses à raconter mais je vais essayer de faire de mon mieux :)

Dans mon premier article, je parlais des nouveaux et j'en citais une "La fille, j'ai pas réussi à voir son visage bah oui elle est dans mon "angle mort" ! Mais elle à l'air assez sérieuse et timide. Mais bon les apparences sont souvent trompeuses *c'était la minute intelligence ^^*" J'ai envie de dire que sur ce coup, j'ai eu une prémonition ... Donc, la fille, Tally devint mon amie. On était assez proches, mais c'est plutôt par sms qu'on se confiait nos secrets, car elle avait une "bande" et moi une autre ;)

Puis je ne sais pas par qui (en fait je ne vois que Tally ...) la rumeur que j'étais amoureuse du Grand tomba (rumeur? humhum ...). J'avoue que sur ce coup j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie et au lieu d'aller le voir j'ai fais comme si de rien n'était. Et lui aussi...

Bientôt la rumeur s'oublia mais Tally devint la confidente du Grand (toujours par sms!) alors que moi je me mis à trainer avec lui et ses potes. Je deviens donc assez proches de lui mais qu'en Irl et pas pour se confier, pour délirer. Cette période là était assez cool je dois dire, je m'entendais avec tout le monde, sauf que ma meilleure amie se sentait un peu à part au milieu de tous ces garçons que je cotoyais.

tumblr_lv069pXRtn1qcrsn7o1_500

Mais .. il y a toujours un mais, Tally me confia qu'elle était amoureuse du Grand. Et me demanda si je l'étais toujours, c'était une très bonne amie pour moi, et je niais les fait. A partir de là j'avoue que en essayant de passer à autre chose je ne tombai pas amoureuse mais me laissait un peu séduire par "Le moche" aiiight pourquoi lui avoir donné ce surnom, il est pas si moche :s 

On se rendit compte qu'un membre de la famille de Tally habitait ma rue, elle vient donc chez moi aux vacances de février. Elle me montra alors leurs conversations, il disait être amoureux de la pimbêche de notre classe. Il lui avait proposé qu'ils se voient et elle avait répondu "Pourquoi pas mais j'ai d'autres choses à faire". Dégueulasse quoi. Elle me sortit alors un plan pour le séduire, etc ...  Sauf que le Grand en eu marre de Tally, et lui dit. J'avoue que les raisons restent flous ... Mais elle lui répondit "Je vais faire comme si je n'avais rien entendu". Et c'est là, que je commençai à la voir sous un autre jour. Il se passa pleins de choses notemment elle donna un coup de poing à un pauvre gars' et personne ne réagit. Forcément je me suis énervée, ça avait beau être mon amie, je sais ce qui est juste ou non. Tally commença à harceler le Grand pour avoir des explications, elle l'appela 42 fois en 2 jours. La pire chose à faire. Elle le menaça de révéler ses secrets, ses dossiers ... Mais elle voulait me garder sous la main. Forcément, tous les midis je traînais avec le Grand & ses potes. Pendant 2 semaines à peu près je restais impartiale, ne prenant parti de personne. Jusqu'au jour où elle me sortit "Tu vas devoir faire un choix entre nous". Mais mon choix était fait depuis longtemps, forcément je préférais le Grand, même pas à cause de mes sentiments amoureux. Lui au moins ne cherchait pas à me faire venir vers lui, il restait comme avant. Je savais très bien qu'il n'y aurait jamais plus que de l'amitié entre nous mais je le préférais même en temps qu'ami.

tumblr_luvoj3ktNv1qlp9abo1_500

Bizarrement je commençais à voir les mauvais côtés de Tally, ses excès de colères ou son narcissisme parfois. Je ne dis pas que je suis mieux, loin de là. Mais je ne la supportais plus, j'aurais pu faire comme avant mais j'ai préféré lui dire. Elle l'a très mal pris. Limite en me menaçant disant que ça allait me retomber sur la figure. Après elle changea de technique en disant qu'elle pouvait s'améliorer. Voyant que ça ne changeait strictement rien à la situation, elle se mit à dénigrer son ancien ami, disant que je n'étais que son petit chien, qu'il éliminait tout ce que je pourrais lui préférer. Elle pensait réellement que c'était lui qui me disait de faire ça. Sauf que non. Elle ne pesait plus ses mots et me blessé. Nos échanges n'étaient même plus cordiaux et elle dit à tout le monde que j'aimais le moche et Morange, que je "voulais tous me les faire". Ça commencait sérieusement à m'énerver. J'avoue que je n'ai pas été un ange sur ce coup et quand le Grand m'a demandé si elle l'aimait j'ai répondu par l'afirmative. C'était la première fois dans ma vie que je prenais partie pour qqn, mais je ne le regrette pas, bizarrement.

Aujourd'hui Tally a 2 groupes d'amis, l'un est "populaire" traduisez par je fais pleins de conneries, fume et bois pour me faire remarquer. Composé justement de la pimbèche et de la riche. L'autre sont les filles "normales" de ma classe avec qui je m'entends bien, mais qui ne prennent pas partis entre nous 2.

En technologie étant dans le groupe de Morange et du Grand, je me suis pas mal rapproché d'eux. Morange, étant devenu mon ami, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui car il me dit plein de mal de Tally mais lui parle en cours, et est son ami. On dirait qu'il dit ce qu'il l'arrange donc je me méfie quand même.

Cet article était relativement long mais j'avais plusieurs mois à rattraper ^^ Merci d'avoir lu ♥ (Il me reste la dernière semaine avant les vacances à raconter et après ce sera au jour le jour :P)

Bisous !

Lottye.

Rendez-vous sur Hellocoton !

09 octobre 2011

Bah dis donc :O A vous la parole :)

Bah alors, vous êtes pas motivés ?! Pas un seul commentaire à mon précédent article :(


Bref, petit moment de déception mais je ne me laisse pas abattre !

En tout cas merci à mes 30 abonnées sur Hellocoton ! :)

Sinon aujourd'hui je vous laisser la parole ;) Dites-moi de qui vous préférerez que je parle, et je vous ferai un compte-rendu détaillé ! Que ce soit sur Morange, le Grand, ma meilleure amie, mes profs, mon best friend ou un peu de tout ^^

Bisous ♥

++

Lottye

NB: Je suis allée au Salon de la beauté aujourd'hui, c'était plutôt pas mal ;)

Edit :

Ah oui, je cherche une crème teintée, si vous en avez des pas mals à me conseiller, ce serait gentil :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

02 octobre 2011

L'amour c'est comme les Maths, c'est trop compliqué.

Bouh ! Enfin un peu de temps libre pour écrire :D


Par commentaire, on m'a suggéré que mon nouveau CDC (Coup de coeur) était Morange, bah perdu :P

(Remarque: Il me fait de plus en plus peur lui, et dire que je suis avec lui en endurance ! )

Bref, vous n'êtes pas là pour que je vous raconte mes histoires en sport mais plutôt pour savoir qui est ce fameux CDC. Pour le coup, je ne vous en ai jamais parlé (il me semble) Je vous avais dit (ou pas) que dans ma classe il y a 2 redoublants :un gars qu'a redoublé et l'autre 2 fois. 2 potes, donc. Un grand et un moche. Bah le grand, c'est mon chéri d'amour ♥ (Bon d'accord il n'est pas encore au courant que je suis la femme de ses rêves, mais ça ne saurait tarder XD) Grand c'est à dire 1m86, c'est précis hein, mais comme on fait saut en hauteur on n'a été mesuré, et je me suis empressé de mémoriser sa taille ^^ Ça va, je ne suis pas (très) petite alors, quand je suis à côté de lui ça fait pas trop ridicule (je fais 1m68)

Voilà quoi, à vrai dire je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui en permanence. Il avait oublié de faire son histoire/géographie (rectification : il avait la flemme) donc il a demandé à chacune d'entre nous si on avait l'amabilité de lui passer. Donc il appelle à tour de rôle, les filles et les garçons de la classe par leur prénom. Quand vient mon tour, il m'appelle par mon prénom, normal quoi, comme les autres. Mon coeur a fait Boum-Boum, pas du tout normal ...

Voilà pour l'article,j'espère ne pas vous avoir déçu :)

Bisous à tous et bonne semaine :D

++

Lottye ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lottye à 21:19 - Commentaires [4]
Tags : , , , , , ,

28 septembre 2011

Concours à allez voir & excuses

Coucou, je sais, je sais je ne suis pas du tout présente ces temps-ci !

Mais avec l'avalanche de devoir que j'ai, il faut me comprendre ><

Bref, je m'excuse, je peux juste vous donner un avant-goût ...

Je crois que je suis n'amoureuse ...♥


Revenons-en au concours !

Alors ça se passe ici, avec ce super lot à gagner :

mod_article5721594_1

Voiliii !

Bises

++

Lottye ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lottye à 15:08 - Commentaires [3]
Tags : ,

26 septembre 2011

N'amouureuse ... ♥

Eh oui il fallait bien que cela arrive ... (Sur la mauvaise personne bien sûr !)

_Ahlàlàlàlà je veux un Bracelet Moods classique love, non je ne suis pas sponsorisé ou autre mais je craque :)

M'en faut un !!!! :D

Voui, pour exprimer mon amour XD

__

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lottye à 21:03 - Commentaires [2]

09 septembre 2011

Jeudi & Vendredi

Hello :)

Petit résumé de la fin de semaine de cours :)



Alors il y a  quelque chose qui m'a fait bien rire, c'est le cours d'espagnol ! Oui, oui derrière votre écran vous devez vous dire "Euh, okay elle est zoubi-zouba celle-là" Mais non ! (enfin je ne crois pas :p) Car figurez vous qu'en Espagnol pour nous entraîner à parler fort, il a une technique assez particulière ! Il met un élève dans le couloir, qui doit réussir à tenir une conversation avec un élève qui est tout au fond de la classe, autant vous dire qu'il faut crier XD

Sinon avec Bouclette (ma pineco (= --> verlan) du bus) on parle beaucoup de Morange, le nouveau car il faut avouer qu'il est très mystérieux ! (forcément car il ne parle pa... euh, peu je veux dire :) Car attention, tenez vous bien Bouclette lui a dit Salut dans l'escalier et il a répondu salut :O Pour vous ça peut vous paraître Banal mais pas pour Morange. Ça je peux le confirmer et plus d'un milliers de fois, s'il vous plaît ^^

Puis aussi, ah oui pour que vous compreniez il faut que je résume ce qui s'est passé l'année dernière. (Je fais bref) L'année dernière, un garçon m'a demandé de sortir avec lui. Avant de lui répondre, j'ai dit que je voulais réfléchir, ne le connaissant que depuis peu. Mais avant que je ne lui réponde, il m'a dit qu'il avec changé d'avis, car on ne se connaissait pas assez et patati et patata ...  Euh, je vais l'appeler Chiti x) Et puis là, j'étais au CDI et Chiti débarque avec son pote et se met à me parler de tout et de rien ... Etc et il me demande si j'ai pas vu son ex, technique trop cramée pour me rendre jalouse LOL Je suis neuro-psychologue, vraiment faut pas avoir BAC+10 pour découvrir ses intentions ;)

Voilà, je vous souhaite à tous et à toutes un bon Week-end !

++

Lottye ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06 septembre 2011

Ce sera bref car Lottye a déjà des devoirs ! :o

Je n'ai pas beaucoup de temps donc je tape vite donc désolée si je fais des fautes !


Comme vous l'avez compris, ma PP (pour ceux qui n'ont toujours pas retenue prof principale: Maths) a mis à execution sa "menace". Et Hop la page d'exercice à finir pour le lendemain (heureusement c'est la seule à avoir donnée des devoirs ! ) Sinon, le nouveau "Morange" est bizarre ... Parle pas, mais pas timide plutôt blasé, vous voyez le genre ? Ma prof d'anglais est super chouette, jeune et dynamique :) Ça c'est cool car c'est une des matières où je ne suis pas la plus forte. Mon prof de Français part à la retraite l'année prochaine, et il nous a fait noter les devoir jusqu'à octobre :o Puis le truc qui m'embête c'est que j'aime bien écrire et il veut absolument que pour les questions on ne fasse pas de phrases réponses :( M'enfin, le prof d'espagnol est bavard, et ma prof de latin, la même que l'année dernière ! Je suis contente par Bouclette (on va l'appeler comme ça ;) ) s'est assise à côté de moi dans le bus et elle est super sympa, elle a 1 an de plus ^^ Voilà et euh... Ah oui y a un nouveau qui "s'est tapé l'incruste" (language ado, ça vous cultive Lol) Bon un brin prétentieux quand même ça fait une heure qu'on se connait et il me dit :

-"Je suis déjà sortis avec 16 filles et on m'a largué que 2 fois mais elles ont regretté bien sûr !"

Vous voyez le style ? 

Des bisous

++

Lottye ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

05 septembre 2011

D-day : Rentrée 2011

Premier post, d'une longue lignée je l'espère !


J'estime que cette rentrée s'est plutôt bien passée, celle que je considère comme ma "best" et dans ma classe, enfin best, je l'aime beaucoup mais elle est spéciale (dans le genre garçon manquée, brute)J'en profite pour aborder une question existencielle, pourquoi juge-t-on toujours sur les apparences, ou sur nos amis et pas sur nous-même ? Enfin, bref. Pour la énième fois que je suis à côté de la même fille (cause ordre alphabétique), elle aussi un peu toquée (quelle classe XD). Il y a 3 nouveaux, ce qui est peu courant : 2 mecs et 1 fille. Un des nouveaux est le genre à foutre le bordel, excusez-moi du terme, mais s'il vous arrive de le rencontrer vous comprendrez pourquoi. L'autre ressemble à Morange dans les Choristes (quelle référence !) Je n'ai pas encore réusse à le classer dans moche/beau. La fille, j'ai pas réussi à voir son visage bah oui elle est dans mon "angle mort" ! Mais elle à l'air assez sérieuse et timide. Mais bon les apparences sont souvent trompeuses *c'était la minute intelligence ^^* Enfin, ma prof principale (PP) est plutôt cool, mais bon elle nous prépare déjà psychologiquement :

-"Avec moi, vous aurez tous les soirs des devoirs ! Pas forcément en quantité mais en régularité !"

Elle a dit un truc du genre et ô misère elle est prof de Maths :$ Moi je suis une littéraire une vraie :) En tout cas y a un gars qui était dans ma classe l'an passé un boulet bof bah là il s'était fait beau :o Ahahahah ça me rappelle que j'ai oublié de vous parler du faillot de cet année >< La prof' n'a même pas le temps de finir la question qu'il sautille partout en tendant le bras si haut qu'il dois se le déboiter :o Le genre que je n'aime pas (la plupart du temps hein ;) )

Allez Ciao :)

++

Lottye ♥

NB: Oui ce post est posté l'aprèm car dans mon bahut la rentrée est une "pré-rentrée" (On ne travaille pas on nous explique tout, notre emploi du temps, le réglement pour pouvoir travailler dès le lendemain) et la pré-rentrée ne dure que la matinée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 août 2011

A propos et FAQ

A PROPOS :

Coucou, alors moi c'est Lottye, diminutif de mon prénom.

Je suis une adolescente normale (sans double vie, pas millionnaire, etc ... :D)

Je crée ce blog dans l'unique but de faire partager mes pensées, qui peut-être vous aideront ou/et vous divertiront. Cet exutoire commencera le jour de la rentrée des classes, le lundi 5 septembre. Ce journal sera bien évidemment écrit de mon point de vue.

Concernant la copyright :

Tous les textes sont de moi sauf si précisé (en l'occurence les citations en italique sont prises sur :http://eternelles-citations.skyrock.com/). Les photos sont pour la plupart prises sur ce magnifique tumblr : http://aurelique.tumblr.com/ ou sur google.

Si vous souhaitez "prendre" un de mes texte (une partie ou en entier) merci de me demander la permission par le formulaire http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=774777&bid=890209>ici.

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Tous Droits Réservés.

Sur ce, bonne lecture !

Rendez-vous sur Hellocoton !